Afficher un message
non lus
  (#4)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 19/12/2012, 09:14

Dou, je pense que tu es habituée à aider ton fils lolll moi aussi j'ai de la difficulté à remplir ces papiers, j'ai donc l'impression que je me plains pour rien quand je compare à des personnes qui ont des handicaps hyper lourds genre amyotrophie, fauteuil roulant électrique etc... mais quand je compare mes 2 grands (asperger pour une et troubles divers pour l'autre genre 5 diagnostiques) avec mes 2 plus jeunes neurotypiques, oh boy oui je la vois la différence...

comme tu dis les p'tits malins, je pense que cest un exercice nécessaire et douloureux... j'aimerais bien moi aussi avoir un exemple de ta lettre et demande de rétro.. si tu peux me les envoyer en mp, ça me permettrait de pouvoir entamer ma démarche aussi.
mamadou aussi a fait cette demande et a eu ce quelle demandait...

mais est-ce que je me trompe ou les 2 palliers de gouvernement n'ont pas les mêmes normes et c'est pas automatique que si tu demande aux deux tu vas es avoir tous les 2??

peut etre ma résolution 2013... demander ce à quoi j'ai droit) assumer que oui ma vie est plus compliquer que bien du monde) et assumer que c'est pour le bien de mes enfants!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié croquette pour ce message: