Très déçue! (Enfant malade juste avant les vacances) -
19/12/2012, 12:54
Bonjour à toutes.
Je suis assez triste, une maman m'a appelé ce matin pour me dire que 1 de ses 2 enfants est beaucoup malade et que ses 2 enfants ne finiraient surement pas la semaine) Ce qui veut dire que si l'enfant en question ne va pas mieux, je ne le verrai plus jusqu'au retour des vacances, ce qui m'attriste beaucoup.
Pas seulement car je vais m'ennuyé, mais aussi pour les cadeaux que je devais leur donner vendredi et pour les cadeaux qu'on devait concevoir tous ensemble demain pour leurs parents...
De 1: S'ils ne reviennent pas avant les vacances, pensez-vous que ce serait ''déplacé'' que je fasse le cadeau à leur place (le cadeau est un pot avec des biscuits de Noël) et que je le donne à leurs parents de leur part ??
De 2: Croyez-vous que j'aurais l'air ''nounoune'' de demander aux parents s'ils pourraient passer aux heures ou ils passent chercher leurs enfants d'habitude pour que je donne les cadeaux aux enfants? D'habitude les parents viennent les chercher à 17h30 et je ferme à 17h30 donc les autres enfants seraient tous parti donc pas de problème avec la ''contagion''.
|