Discussion: Arrêtez de juger!!
Afficher un message
non lus
  (#17)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 19/12/2012, 14:19

Effectivement depuis quelque temps je trouve que l'entraide s'en va vers des jugements innapropriés! Je trouve important de rester polis envers chaque ''forumeur(euse)'', oui ici ont peut y trouver beaucoup d'opinion, bien le but d'un forum! Il est possible d'émettre un opinion tout en restant respectueux, malgré le fais que moi-même souvent je partage pas l'opinion de quelque'un(e) je tiens à rester polis...dites vous que si vous le direz pas face a face à cet personne peut-être devriez vous vous abstenir de l'écrire!?!

Oui nous sommes des rsgs différentes avec des valeurs différentes, ont peux de loin être en accord avec tout ce qui est écrit...Des fois je m'abstient de commentez simplement parce que c'est difficile d'émettre un opinion sur un quotidien qui n'est pas le nôtre, bien difficile d'être objectif quand on connait pas bien les aspects d'une situation! Au fond ce qui est le ''fun'' c'est que pleins de gens peuvent partager leurs expériences parce qu'ils vivent un quotidien ''semblable'' à nous ... SUR CE j'espère que le forum restera un outils d'aide et de partage...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: