Discussion: Tempete fermez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#54)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 19/12/2012, 14:52

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
De toute façon, le ratio privée ou accrédité serait quand même supposé d'être le même. La garderie privé qui est et devrait être assurée, doit être assuré pour un maximum de 6 enfants, exactement comme les RSG accréditées. Donc, peut importe le type de garderie, l'assurance responsabilités civiles fait foi. Que vous soyez privée avec 4 enfants et en garder 6 pour un total de 10, vous respecter la loi du MFA mais respectez-vous votre assurance de responsabilités civiles? En cas d'accident, seriez vous couvert car votre ratio est dépassé? Et si vous avez ou connaissez un assurance qui couvre pour plus de 6 enfants (à par bien sur pour le 9 avec permis et assistante) dite le moi...je suis curieuse de voir qui assure pour autant d'enfant!
Je suis assurée chez Desjardins et je confirme qu'ils assurent pour 9 enfants au total que tu ais une assistante ou non. Pourquoi les assurances n'assureraient pas plus de 6 enfants alors que la loi le permet au privé (6 enfants + les nôtres)? Ce n'est pas toutes les assurances qui le font cependant et j'ai cru comprendre que la plupart des RSG au privė sont assurées chez Desardins.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation