|

19/12/2012, 18:10
Que c'est triste! Mais en même temps, si tu penses être mieux en n'y allant pas... Je te comprends de ne pas vouloir y aller et jouer à l'hypocrite (faire comme s'il ne s'était rien passé).
Mon mari et moi, on est très près de notre famille et jusqu'à il y a quelques mois, il était inconcevable pour nous de penser qu'on pourrait être assez en chicane avec quelqu'un de la famille pour se couper d'eux. Il y a eu une grosse chicane entre mon conjoint et sa sœur. Elle a mal interprété certaine de mes paroles et elle m'a envoyé un courriel de bêtises pour des choses que je n'ai jamais dites.
Mon mari a organisé une rencontre pour qu'ils s'expliquent, mais malheureusement, elle est arrivé là-bas dans l'intention de mettre la bisbille encore plus et n'a rien voulu écouter de ce que mon chum avait à dire. Ce qui devait arrivé arriva et beaucoup de paroles blessantes ont été dites autant de la part de ma belle-sœur que de celle de mon conjoint et ils sont maintenant encore plus fâchés qu'avant.
Bref, nous n'allons pas fêter Noël avec sa famille cette année parce que nous savons pertinemment que ça finira en chicane. Disons que Noël c'est tellement pas ça que nous préférons nous abstenir d'y aller pour ne pas gâcher le Noël des enfants.
Je te comprends un peu. La situation me rends tellement triste. Pour mon conjoint qui ne pourra pas fêter Noël avec sa famille (nous recevons ses parents le 24 cependant), pour mes enfants qui ne verrons pas leur cousins et cousines, pour ma fille qui n'aura pas de cadeau de la part de sa marraine cette année (c'est la sœur en question) et pour moi aussi parce que ça m'attriste beaucoup que ma belle-sœur me connaisse si mal après 15 ans à me côtoyer.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|