|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/12/2012, 05:56
Bon matin Cynthia et bienvenue sur le forum.
Surtout bravo pour ton accomplissement via tes études sans pour autant oublier le plus merveilleux ta petite puce de 2 ans.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de boulot déjà.
Car entre toi et moi ce n,est pas ce qui manque des jeunes en souffrance qui ont besoin d'aide.
Bon le gouvernement n'a pas encore placé mes impôts au bon endroit hum.
Quand tu dis ''je n'ai pas trouvé ma place '' tu parles bien de te trouver un emploi?
Cynthia, je te remercie au noms de tous les jeunes que tu vas accompagner d,ici peu continue à chercher et ne désespère pas.
Donnes nous des nouvelles.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par cynari
Bonjour!
Je me présente! Je suis Cynthia, une jeune maman de 25 ans, de Laval.
J'ai une petite fille de 2 ans que j'aime plus que tout au monde, et qui a beaucoup changé ma vie!
Je suis diplômée du cégep en intervention en délinquance, mais depuis, je n'ai pas trouvé ma place... j'essaie plusieurs programmes, domaines, et ça ne fonctionne pas... j'ai hâte de trouver ma place!
Après une introspection, je me suis dis que ma place était peut-être avec les enfants, que j'aime par dessus tout. Alors je viens chercher de l'information sur le métier, pour peut-être éventuellement aller suivre une formation en éducation à l'enfance.
En attendant, et bien j'occupe mon temps à rechercher un emploi, faire de la peinture, cuisiner, faire de la lecture et jouer avec ma puce!!!
Donc, voilà
Au plaisir de discuter avec vous !
Cynthia
|
|
|
|
|