Citation:
Envoyé par mounanou
on ne choisis pas sa famille et encore moin son pere.Je te comprend parfaitement mais sois indulgente et au dessus de ce qui a ete dit.garde ton pere pres de toi et essaie de vivre avec.le point positif dans l'histoire c'est que s'il n'a pas dit en face ce qu'il ponse de tes chiens c'est pour ne pas te blesser et il est libre de ne pas aimer les chiens mais le fait de ne pas le dire c'est qlq chose de bien.le fait qu'il a parler de cadeaux sans que tu sois assez presente est aussi un bon point car au fond c'est toi qu'il veut plus que le cadeau de routine.c'est un avis personnel,mais moi a ta place j'irrais le voir sans mes chiens et je lui expliquerais que je ne voulais pas le deranger avec mes chiens malgres que je les adore.sois courageuse ,aimante et correcte et tu verras il comprendra que c'est lui qui devrait changer.bonne chance.excusez ma ponctuation et mes accents je n'utilise j'amais ce clavier.
.
|
Je ne crois pas qu'il se retienne de dire les choses en face pour ne pas faire de peine... Il me dit toujours ; ton frère c'est un con, un impoli, il vient ici quand ça lui tente pi on a pas le gout de le voir. Et à mon frère il dit toujours : Hey vient à la maison, on va passer la soirée à jaser et etc.... Et quand mon frère est sur le bord de s'en aller, il essaie de le retenir pour qu'il reste avec lui tsé... Pi y'en a plein d'exemple de même.
Je sais que le mieux serait que je garde contact. Mais j'ai tellement de misère à le faire... Je sais pas comment le dire, mais j'ai tellement le ''mental'' fragile. Seulement le fait qu'il traite ma mère de salope ou n'importe quoi, peut me faire pleurer pendant 2-3 jours, j'ai pas le gout de repartir de là en pleurant chaque fois. Et c'est comme ça tout les fois, on s’assoit à sa table, et il nous parle de toute la famille touuuuut le long. Je suis découragée.