Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 20/12/2012, 08:01

Merci pour ce beau poste !

je vais commencé avec mes + de 2012 :

Premièrement on a réussi a payer TOUTE les dettes d'avocat que mon chum avait , ENFIN , ça nous coûtait plus de 800 $ par mois ! maintenant on peu respirer

j'ai un positif qui peu avoir l'air négatif , mais depuis septembre nous n'avons plus la garde partagé des filles de mon chum, avant nous les avions du vendredi au lundi et ce tout les semaines , c'était lourd très lourd a gérer , 420 Km par semaines , maintenant qu'elles ont commencé l'école et bien on les a un week-end sur 2 , on s'en ennuis bien sur , mais ça nous a libéré de beaucoup , autant nous que les cocottes.

il y a eu le premier anniversaire de mon fils , et oui , Aymeric nous a fait une année de champion en plus

mes -

et bien j'ai pensé fermé mon service de garde , j'ai des anciens amis qui se sont acharné sur moi , sur ma garderie , finalement après les fêtes je reprend en grand

ma tante a perdu son combat de 2 ans contre un cancer , elle est partie heureuse et entouré de gens qu'elle aimait .

certaines personnes sont sortie de nos vie , pour le mieux , mais ils ont fait tellement de vagues , ca m'a littéralement jeté par terre .

mon 2012 a ressemblé a ca , j,ai profiter au maximum du temps passé avec mon fils , avec mon service de garde a ratio réduit
je reviendrai peut etre en ajouter
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: