Discussion: Ma belle mère...
Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 20/12/2012, 12:35

Je te comprend TELLEMENT!!!!!!

Moi aussi ma famille est partout! Et moi et ma belle-mère ben ont se déteste mutuellement....!!!! Elle manipule mon chum... et quand j'ai dit a mon chum ben la tu vas choisir entre moi et ta mère... ben il a commencé à mettre son pied a terre et ben sure c toujours moi la méchante!!

Le 24, ils font rien dans la famille de mon chum alors ont a dit oui a ma mère (elle demeure à st-eustache...)

Le 25 au soir ont va dans famille à mon chum... (A bowman) tout était organisé depuis des semaines, quand tout d'un coup elle appel pour nous dire qu'elle nous attend pour déjeuner chez elle à gatineau le 25 au matin à 8h (A gatineau).....!!!!!!!!

Eum... NON!!!!! Crime, nous et le bébé ont sera rentré vers 3-4h am dans la nuit du 24 au 25 décembre....!!! Ont peut tu se reposé un peu avant de se tappé le party du 25 au soir... comme a va nous voir le 25 au soir.... c'mon!!!

Ben non mais c pas pareille, elle veut ouvrir les cadeaux en famille au matin de Noel comme elle le faisait avec ses fils avant... le je l'empêche de voir son fils et son petits-fils, elle braille.... j,ai pété une coche et je lui ait dit fine, m'a t'empecher vraiment de voir ton fils et ton petit fils et je vais pas venir le 25 au matin ni le 25 au soir.... pis j'ai raccroché...!!!

Quand elle a rappeller, j'ai dit a mon chum a dealer avec elle... pcq j'ai avait marre de ses crises (C'est de meme a toute les années....)

Mon chum lui a dit qu'on irait diner au lieu de déjeuner... 13h... c bon pour moi, ca me donne le temps de dormir un peu!

Ben la, elle est fru.... pcq le 26 ont s'en va chez le père de mon chum (A Kazabazoua).... -_- Pcq ont devrait pas allé le voir parce que dans sa tete a elle, c un connard et un trou du.... pis qu'on devraity juste pas allé le voir...!!!

Je te le dit, elle m'enrage!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation