Afficher un message
non lus
  (#4)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 20/12/2012, 12:08

Quelle bonne idée de partager nos + et nos - de l'année!! En même temps, je prends le temps de faire une petite reptrospective!!

Alors mes + :

On est revenus dans notre ville natale, on s'est rapproché de nos parents et frères et ça fait un bien énorme!!! Pour nous et les enfants, ils sont tellement heureux de pouvoir passer plus de temps avec leur grands-parents!

Comme on est déménagés, on a une nouvelle maison que j'ADORE!!! Vraiment, je suis très heureuse ici!

Mon service de garde se refait tranquillement avec de nouveaux amis et j'aime tellement ma nouvelle gang de minis!!

J'ai retrouvé de vieux amis du secondaire, on a renoué et c'est tellement enrichissant!! Ça me fait un grand bien de les revoir!

Je passe plus de temps avec mon amoureaux Comme on a quitté Montréal et qu'il se tapait 1h30- 2h de traffic matin ET soir, on a gagné un bon 15h-20h en famille et ça paraît! Moins de stress, plus de temps, on aplus le temps de vivre au lieu d'être pressés!

J'ai eu 30 ans et je suis plus heureuse que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mon amoureux, mes enfants, mon travail et ma famille!!! Vive la vie!!!

mes - :

En déménageant, je me suis éloignée de ma meilleure amie. On est amie depuis 25 ans et on a toujours été très proches. Elle me manque vraiment beaucoup... et elle manque aux enfants, on a Skype et le téléphone, mais ce n'est pas pareil. Je m'ennuie énormément de sa présence.

Problèmes financiers suite au déménagement et à l'achat de la novelle maison, on commence tout juste à se remettre sur pied, c'est sur la bonne voie mais ça m'a causé beaucoup d'anxiété, de stress...mauzus d'argent!!!!

Il neige dont ben en Abitibi maudine de bean!!! hahahahahahaha!!! :P

Bonne année à tous! xx

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message: