|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
|

20/12/2012, 14:20
C'est vraiment bon de vous lire et contente que cela vous plaise un post pareil... ca fait du bien, non!?!?!
J'ai pris conscience tout bonnement de même en ouvrant ce poste que je n'étais pas complètement guérit de la perte de mon animal alors que je croyais que oui. Parfois, communiquer nous ramène vite a l'essentiel qu'il faut prendre le temps de s'arrêter et d'évacuer convenablement, se laisser aller un peu, lâchez prise (Le fameux). Nous sommes humains et c'est tellement primordial pour nos enfants de le demeurer...
Alors je poursuis dans la même direction, après m'être remise de mes émotions en vous décrivant mon - 2O12 le plus puissant. Bien sure j'en ai plusieurs autres croyez-moi!
Mes + 2O12 :
1) Je suis déménagée
Nous avons fait l'acquisition d'une plus petite demeure en juin dernier et pour moi c'est comme si l'année c'était vraiment couper en deux a ce moment la entre autre parce que j'ai retrouvé la santé presque a 100 %.
- Entretien ménager beaucoup moins long a faire.
- Beaucoup plus de clarté.
- Cartier familiale et tranquille (Cul-de-sac).
- Parc a proximité avec future école primaire pour mes enfants.
- Voisinage courtois et sociable (Bon ya encore des grosses baboune mais 2/20 environ on s'entends-tu que ca compte pas )
- L'été c'est frais, moins de chaleur intense.
- Décoration et aménagement dans mes goûts, aucune peinture a faire en entrant.
Bref, l'endroit qui me fait sentir chez moi. Bien et confortable! Ce n'est pas neuf, loin de la, c'est a mon gout. Depuis 3 ans environ, ma santé était royalement péril, je courrais après ma queue. Essoufflée, épuisée d'enrurer ces :
Mes - 2O12
- Faire le ménage.
- Sortir mes enfants 2 x par jour minimum parce que nous n'avions pas de clarté.
- Isolée parce que pas de voisins et tannée de voir des voitures, pis des voitues pis encore des voitures.
- Faire des milles pour allé au parc qui a de l'allure et pensée que mes enfants iront dans une école loin de mes valeurs personnelles.
- Rencontrez différentes personnes sur la rue, jamais les mêmes (Sauf les plus bizarres, ceux qui nous font peur la genre).
- Supporté la chaleur intense et humidité accablante a l'intérieur des murs.
- Vivre des rénovations par dessus rénovations, ca brisait mon couple en plus et sans compter que celles que nous avons entrepris de faire n'étaient que le début d'un vrai cauchemar. Rien ne me plaisait dans cette maison. Infiltrations d'eau.... et j'en passe, si vous saviez!
Mes + 2O12 :
2) Passé du temps en famille
Durant l'été j'ai passé beaucoup de temps avec ma mère et ma soeur et ses enfants. On a eu vraiment beaucoup de plaisir. On s'est retrouvé en courrant des Festivales de toutes sortes. Quelques mots de réconforts ici et la, quelques rires aux larmes m'a fait rappeler combien elles étaient importantes pour moi. La famille est ce que nous avons de plus cher, ce que nous amèneront avec nous lors du grand voyage... RIEN d'autres, le reste n'est que du feu.
Mes - 2O12
J'aurais aimé pouvoir en faire autant avec d'autres membres, autant du côté de mon chum que du mien. Manque de volonté de certains aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir je présume.
Je reviens pour d'autres + et - 2O12 un peu plus tard.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|
|
|
|