Discussion: Faux croup
Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/12/2012, 13:58

Citation:
Envoyé par Capucine26 Voir le message
Wow ! Merci les filles.

Mais au niveau de la nourriture, est-ce normal qui ait si peu faim ? Quand dois-je m'inquiéter ?

Pour aller dehors, c'est vrai, je vois que ça semble lui faire du bien. On vient juste d'aller marcher avec sa poussette dans la rue... Et je pensais même lui monter son parc dehors et le faire dormir dehors (mais finalement, j'avais trop froid donc j'ai changé d'idée). Mais bon...

Pas drôle ce faux croup !!! Et en espérant que ça ne se change pas en autre chose. Quoique mardi matin, il a vu le doc et tout était beau (oreilles, gorge, poumons). Mais bon, on sait que ça peut se dégrader rapidement... et mardi, il ne faisait pas du tout de fièvre et là, depuis hier soir, il en fait... quoique, est-ce que ça peut simplement demeurer le Faux croup et faire une fièvre ? Ou bien la fièvre indique la création d'une autre chose...??
Hé bien, en principe, quand on fait de la fièvre et qu'on ne se sent pas bien, on a pas trop faim non plus. Si en plus, il a très mal à la gorge, c'est certains que ça ne l'incitera pas à manger. Tu dis que tu es aller voir le docteur mardi, si ça ne vas pas mieux, moi, j'irais reconsulter demain. Ça va peut-être lui prendre des antibiotiques.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation