|

20/12/2012, 16:57
Quel beau post! Merci Barbie-Sirène!
Je vais commencé par mes - de 2012:
- Grosse chicane avec la sœur de mon chum. Nous ne fêtons pas Noël dans sa famille cette année par peur que ça vire en chicane devant les enfants.
- 4 mois à avoir de la difficulté à combler mes places cet été. Ce qui a occasionné quelques problèmes financiers.
- Ma grande de 4 ans qui est très difficile à vivre depuis quelques mois (quoi que ça va beaucoup mieux depuis 1 semaine environ).
- Je me suis fait niaisée plus qu'à mon tour par une maman de mon service de garde. Ce qui a été le plus difficile à avaler c'est que c'était une connaissance à la base. Je l'ai tellement trouvée irrespectueuse envers moi! Et c'est pas fini! Elle m'a recontactée, tel que convenu, il y a 1 mois pour commencer à me payer ce qu'elle me devait, mais je n'ai jamais reçu le mandat-post qu'elle m'a supposément envoyé. Elle m'a même appellé 2 semaines après son supposé envoie pour me dire qu'il lui avait été retourné et qu'elle me l'envoyait de nouveau. 2 semaines, plus tard, je n'ai rien reçu encore. Je lui ai laissé un message hier pour lui dire que ça me prend le numéro de série pour validé que le mandat-post a bel et bien été envoyé et savoir où il est rendu. Bizarre, mais j'ai pas eu de retour d'appel. C'est drôle, mais ça me surprend pas vraiment.
- J'ai rien pu faire de ce que je voulais pendant mes vacances d'été car il me restait seulement 2 enfants sur 6 à la garderie, donc manque de sous.
Les + de 2012 maintenant:
- J'ai pris la meilleure décision de ma vie en ouvrant mon SDG en février dernier. Je peux maintenant profiter de mes enfants au maximum et en prime, j'ai découvert un métier que j'adore.
- Ma fille arrive à mieux gérer sa colère depuis 1 semaine grâce au tableau de motivation et les privilèges qui vont avec.
- Je réussi, maintenant, à faire manger un peu de légumes à ma fille. Pas de grosses quantités encore, mais c'est un début.
Pour le moment, c'est pas mal ça qui me vient en tête. Si je pense à autre chose, je reviendrai.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|