Afficher un message
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 20/12/2012, 17:04

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Est ce que les activités que tu proposes avant le sieste sont propice à la détente? Parfois on mets la télé ou on permet aux enfants de jouer avec les autres debout et tous ensemble.. alors qu'il faudrait idéalement offrir des activités, seul sur le matelas comme des livres ou des jeux calmes. Ceci permet à l'enfant de se recentrer sur lui même et de se préparer à la relaxation.

Autre questionnement est ce que quand tu rentres de dehors après y être resté plus longtemps, retarde l'heure de ta routine habituelle( disons de 20 ou 30 minutes) car ceci a une incidence directe sur le métabolisme qui est déréglé par rapport à l'heure habituelle d'endormissement.

on rentre, ils regarde des livres avant diner, on dine, on fait notre lit brosse les dent, lit un livre sur notre matelas tranquile pendant que je nettoye et en plus on fait du yoga 1 a 3 fois semaine lol

et non je ne retarde jamais la routine, sa reste toujours pareil masi TOUUUUJOURS

ses pour sa que je suis confuse un peut. rien change autre qu'on joue dehors plus longtemps. et avant de vous le demander j'ai fait l'experience quel que reprise, alors se nes pas un "flouque"

Réponse avec citation