Bin moi jai une blle mere en or! a se mele de ses affaire. quand a de quio a dire a le dit mais juste une fois.
est super avec les petits et ne fuck pas toute ma discipline. elle accepte mon fils meme si ce n'est pas son ''vrai'' petit fils. elle maide elle mappuis.
pis a laccepte le fait que jai 2 chiens pis un chat.
ma mere on se pogne tout le temps. je fais jamais correct est trop lousse avec mon fils et pas égale avec lui et les enfant de mon chum... elle déteste mes animaux et se mele pas de ses affaire. ma soeur est tjr mieux que moi.
cette année on va chez ma soeur a noel. ouaip madame a une nouvelle maison (minuscule) et a un bébé de 6 mois que personne peut toucher (ouaip son chum nous lenleve tjr des bras au moindre ''gne'' de la part de la petite de plus faut pas faire de bruit quand bébé bois sa la dérange) alors dans cette maison ou cuisine salle diner ne font que un et ou il y a de la place juste pour une table, dans ce salon ou il rentre juste 2 divans pas plus et ou le sous sol n'est pas fini nous seront 35 personnes! mes 3 enfants seront les seuls enfants avec bébé princesse a ma soeur. de ma famille incluant ma soeur et son chum et bébé nous seront dix. le reste c la famille de son chum donc tout lattentionsera vers ma soeur et bébé... jai bin hate!