Discussion: Ma belle mère...
Afficher un message
non lus
  (#24)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2012, 12:29

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je dois etre la seule chanceuse pour qui ca va bien !!!

Ma belle-mère n'est pas parfaite mais elle est fine, elle s'occupe bien de mes enfants quand je lui demande, en fait elle est tjrs dispo pour nous. Bon elle se mêle pas tjrs de ses affaires, mais elle est très compréhensive. Elle sait que depuis qu'on a les enfants on ne cours p;us 2-3 party par soir. Faike le 24 c'est chez mes parents et le 25 chez elle, c'est comme ca depuis des années et personne s'obstine pour ca !!

Et surtout, ni l'une, ni l'autre ne critique la façon dont on élève nos enfants, elles nous aident quand on en a besoin.
Pis mes parents s'entendent bien avec mon chum aussi. Bref j'ai une belle famille et une belle belle famille aussi.
Chez nous aussi ça va bien. Autant ma mère que ma belle-mère. Le 24, on fête dans la famille de mon chum et le 25 chez mes parents. Je m'entends très bien avec ma belle-mère. Tellement que je lui avais proposé de venir habiter chez nous pour un temps quand elle a quitté son chum. Finalement, elle est restée 9 mois et je n'ai jamais regretté ma décision. Pour Noël cette année, elle nous paie le voyage dans le sud en famille... oui, nous et les 5 enfants plus elle. Elle a dit qu'elle venait avec nous pour garder les enfants pour qu'on ait nos soirées. Ma mère et mon chum s'entendent très bien aussi. Ma mère est souvent chez nous et il n'a jamais dit un mot. Je suis chanceuse !

Réponse avec citation