Discussion: Ma belle mère...
Afficher un message
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/12/2012, 13:08

Tu vois! Moi avec la crise pour la baptême a mon fils, je ne peut plus invité toutes l;a famille chez moi, pour faire une seule soirée....!!! PKOI????? Pcq ma belle-mère, refuse d'être dans la même pièce que mon beau-père....!!!

Au baptême de mon fils, elle voulait pas qu'on invite le beau-père.... Comme c'est son grand-père, pas parce que toi tu te penses le nombrils du monde que je vais faire manquer un événement important à son grand-père..... ou bien tu viens pis tu endures ou bien tu viens pas (pis je vais être ben contente de pas t'avoir dans mes pattes a chialer pour toute....)

Ça été la même affaire pour mon shower de bébé...!!! Sa sera la même chose à toutes les maudine de fête....!!!

Elle refuse d'accepter que lui ce soit remarier pis que ca fait plus de 20 ans, qu'ils sont remarié... et elle, elle est toujours on and off avec des hommes différents... elle accepte pas que c'était elle le problème....!!! :O

Pas de danger que sa soit comme mes grand-parents maternelles.... sont divorcé ça doit bien faire 30 ans...!!! Sont en couple chacun de leur côté, mais à Noël, chez ma mère, ils seront là tous les deux avec leur partenaire et ils vont discutés comme des gens civilisés et y'aura pas de problème....!!! Comme sérieusement!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation