Afficher un message
non lus
  (#14)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 21/12/2012, 13:01

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

Ce qui est bon pour les clients précédents est bon aussi pour moi non ?
C'est certain et assé frustrant. Mais comme a la garderie disait, je pense que même si tu n'aurais pas été Tuango, tu n'aurais pas été remboursé ou changer de journée, la politiue des hôtels est comme ca dans la majorité des cas. J'ai réservé à l'hotel Jaro et j'avais jusqu'à X temps pour annuler sans perdre mon dépôt. Qu'est-ce que ca dit sur ton coupon Tuango ou sur ta réservation en cas d'annulation et de possibilité de changer de journée?
   
Réponse avec citation