Afficher un message
non lus
  (#2)
mamangateau
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/04/2009, 14:32

Wow, j'avais jamais pensé au truc avec la couverture! C'est une très bonne idée! Les suppositoires c'est très efficace, je combine avec le vicks et je mets sur la taie d'oreiller ou sur le matelas de mes enfants une ou deux gouttes d'huile essentielle de sapin. Ça dégage un nez ça! C'Est très important de vider les sécrétions de nos enfants. Les miens ont tous eu des problèmes d'otites. Si je ne vidais pas leur nez c'était immédiat, même si ton poupou ne veut pas, ça vaut la peine de le forcer avec l'aide de ton conjoint! Sinon, c'est souvent pas mieux, ils finissent par s'infecter, par faire des otites... Ma fille a eu des dizaines de sorte d'antibio pour ses otites et il en avait des tellement dégueu... qu'on devait encore se battre avec elle et ce pendant dix jours à deux ou trois reprises par jours. Alors, je te suggère fortement de nettoyer le nez de ton bébé, de t'assurer que ton salinex est encore bon (il peut s'infecter lorsqu'on en applique aux enfants) et de persévérer jusqu'à ce que son nez ne coule plus.
Bonne chance!

Mamangateauxxx

Réponse avec citation