Afficher un message
non lus
  (#40)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/12/2012, 18:33

Bravo Maggyloo et merci,
Plus je continuais à lire ce post plus je me disais , ils y en a qui en profite pour assouvir des sentiments pas trop généreux.
On se choque de ce que l'on veut bien se choquer, on ne parle pas d'attrocités quand même.
Merci Maggylou et que ce temps des fêtes soit pour toi et ta famille une période particulière remplie de joie, de compassion, d,amour, de santé, d'abondance et tout ce que tu as besoin pour être heureuse tout comme Madagascar
Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Écoutez les filles. Je sais que Madagascar vous a choquée. En faisant des recherches un autre jour sur le forum, je suis tombée sur sa p'tite histoire.

Elle n'a pas vécu des choses faciles et je pense qu'elle-même en a assez parlé pour que je puisse le dire, sans violer sa vie privée : elle souffre de dépression. Cela peut pousser les gens à voir les choses négativement, comme vous le savez sans doute.

Je suis sûre qu'il y en a qui vont penser des choses comme "bien qu'elle aille se faire soigner" ou "pas une raison pour être insultante" ou etc. mais bon je pense que le message a passé, pas obligé de faire un gangbang sur elle, et j'espère que Noël vous inspire la patience, la compassion et l'empathie envers cette femme.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: