Citation:
Envoyé par Billy789
La formule que Cyber à mis répond pourtant à tes questions, il me semble. C'est une formule du mfa, tu y appose toi même les montant que tu juge raisonnable. N'oublie pas que tu es travailleur autonome et que le parent en signant ton entente accepte ces modalités.
Pour ma par, je charge 2$ par tranche de 5 min de retard, avec avis de retard signé du parent. Si le parent arrive trop souvent en retard, donc ne suis pas les règles de l'entente de façon répétée, je me réserve le droit de résilier le contrat.
. J'accepte l'enfant si il y a retard de paiement mais avec avis de retard signé du parent (un à chaque jour de retard) et frais de 5$ par jour de retard. Si le parent n'a toujours pas payé après 3 avis, je me réserve le droit de résilier le contrat.
Et tout ceci est bien inscrit dans mon contrat. Le bc est bien ok avec ça.
|
tu es accréditer????
tser cest ca qui me tanne! RAISONNABLE.... cest un juge qui peut juger si cest resonnable ou non cest tellement subjectif agrrrrr
et pour les retard apres 17h..... encore la leur point qui dit si cest répétée... cest combien de fois répétée????
Jaimerais quon aie des regle clair et ecrite....
exemple lopc dit MAX 60% annuel pour frais de retard de paiement, ok jincris 52.16% (equivaut a 5$ par jour) et le directeur de bc me dit c trop......... pkoi lopc met 60% max si 52 c trop
chu vraiment décourager ++++++ pensais pas quil y aurait des trou gris autant dans les lois quand on est accréditer....