Afficher un message
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 25/12/2012, 09:18

Tu vois moi je pense qu'il faut revoir nos valeurs.

Je peux très bien comprendre un parent débordé, bien oui on court toute l'année. Le boulot, les enfants, les emplettes, l'école, la garderie. la préparation des repas, etc etc.

Comme je l'écris dans l'autre page mon but n'est pas de blesser mais plutôt de faire réfléchir.

est-ce que je suis la seul de ma génération à penser que les papas ne semblent pas où en tout cas moins présent . La femme d'aujourd'hui (30-40) semble se taper la job de chef de famille, j'entend souvent souvent parler et je lis même sur ce forum régulièrement des femmes parler du fait que le père ne se sent pas concerné.

Pas reluisant pour les femmes de mon âge qui on élevés ces hommes d'aujourd'hui qui semble être complètement dépassé par la vie familial et ce que ça comporte. (Chanceuse j'ai eu 2 filles)

Je crois que la prochaine génération va peut-être avoir plus un juste milieu enfin je l'espère, car dans nos jeunes de 19 20 ans il y a beaucoup d'enfants roi.

Pour en revenir à la fête de Noël pourquoi si vous recevez la famille et que vous avez quand même un emploie du temps chargé, pourquoi ne pas demander à chacun de faire un plat. Le temps des fêtes c'est pas pour s'empêtrer sous les casseroles, c'est pour prendre du bon temps avec sa famille et les enfants en font partie.

Alors on devrait revisité nos priorités dans la vie. C'est ce que je vous souhaite pour 2013.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 25/12/2012 à 09:20.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: