25/12/2012, 14:00
le plus beau cadeau que j'ai eu etait de voir la reaction a mes deux beau grand garcons qu'and il on ouvert leurs cadeau et on vue qu'il avait chacun laptop!
voici le deroulement haha :
1. mon plus jeune (10 ans) ouvre le cadeau avec le sac pour mettre le portatif dedans. Il fait une face de {que ce que tu veut que je fasse avec sa} et me dit "ben la man, ses inutile sa!"
2. il ouvre le prochain cadeau et realise que ses un laptop. la face qui a fait mes amis!!!! PRICELESS!!!
3. VOir la face a mon plus vieux (13 ans) qui, depuis quasiment 8 mois, economise son argent pour s'acheter un lap top, voit que son petit frere a un lap top! OMG la rage, mais il ses retenu a rien dit, ses mit un sourire forcer, et a continuer a developer les cadeau.
4. prochain cadeau que mon plus vieux ouvre, la souris pour le laptop!! hahaha il a tripper tight!
Voir ses reactions la pour moi etait le meilleur cadeau! je pense qu'ils on dormi avec leurs laptop!
j'ai dit a mes gars qu'ils pouvait se coucher au plus tard 2:30 am.....se matin a mon reveil je vait les voir dans la chambre, les deux son dans le meme lit coler avec un bras sur l'autre! sa ma fait chaud au coeur!
et moi entre mes boucle d'oreil avec rubi ou ma belle montre incruster de diamants, j'ai tripper sur ma shark steam mop !!! pouahahaha mon mari n'en revenait pas. il a dit "qu'elle sorte de femme que jai marier moi???
non mais sa nettoye cette mop la !!!!! hihi
bon assez parler,
JOYEUX NOEL A VOUS xxx
|