Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/12/2012, 17:48

Joyeux Noël
Le cadeau qui m'a le plus touché, ma fille et son amoureux m'ont offert 4 petits-enfants.
La plus vieille a reçu un quit pour bricoler et elle c,est empressée de me faire une carte en forme de coeur où elle a inscrit ''Mamie, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis très heureuse de te connaître. Je t'aime
Le plus vieux des garçons ma pris dans ces petits bras, m'a serrer fort pour me dire '' je t,aime mamie ''
Et ainsi de suite
Le cadeau qui m'a le plus touché, c,est de pouvoir réaliser la profonde liberté d,être qui je suis, d,avoir la capacité d,accueillir l'autre dans sa similitude et sa différence tout à la fois.
Je vais partager un moment intime de ma journée.
Ma fille étudie pour devenir infirmière et travaille aussi, son amoureux travaille et l,accompagne du mieux qu'il peut et ne pas oublier qu'ils ont 4 enfants en bas âge.
Je sais qu'ils sont super fatigués, donc après le dîner la plus jeune était vraiment dû pour sa sieste, j,ai offert aux parents d'aller s'allonger avec elle le temps que je ramasse (C'est un de mes cadeaux de ramasser) et bien ils ont dormis 2heures 30. J 'ai dû les réveiller hihihihihi.
Les 3 plus vieux m,ont donné un coup de main pour ramasser ensuite on c'est bien habillé et on est aller jouer dehors en plus il y avait le soleil.
Voilà mes cadeaux qui m,ont le plus touchés.
Bonne et douce soirée

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: