Afficher un message
non lus
  (#25)
plouc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 345 fois, 137 msg
Par défaut 26/12/2012, 21:08

Petite histoire vécue... J'envoie mon garçon à la garderie une journée dans le temps des fêtes et cette journée, c'est demain. Ma rsg m'appelle tantôt sur l'heure du souper pour me demander à quelle heure il va arriver (elle a juste lui demain). Alors, je lui réponds, que je travaille à 7h30 et qu'il va arriver vers 7h10 comme d'habitude. Elle me dit : "Tu travailles ? Ah ! Je pensais que tu te prenais une journée off dans le temps des fêtes".

Morale de l'histoire : Dans la plupart des cas, les parents ne sont pas vos amis proches. Quand je lis les postes, il y a toujours des commentaires comme quoi le parent est en congé, le parent se la coule douce toute la journée, le parent si... le parent ça... Dans le fond, souvent vous PRÉSUMEZ des choses mais vous n'avez aucune idée de la réalité... J'ai pas de misère à croire que ma rsg a dû parler dans mon dos toute la semaine... Le seul enfant qu'elle va avoir à garder cette semaine, c'est le mien. Quelle mère indigne !

Croyez-le ou non, y a du monde qui travaille entre Noël et le jour de l'an... du monde qui ont des rendez-vous importants... du monde qui reçoivent de mauvaises nouvelles... de la maladie grave... plein de choses peuvent survenir même pendant les fêtes.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message: