|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/12/2012, 06:00
Bon matin plouc,
Je ne crois pas avoir lu quelque part où il était mentionné un propos sur les parents qui travaillent pendant cette période particulière.
Et ce sera aux parents et à moi de déterminer si on est des amis proches.
Je ne crois pas non plus que tout le monde PRÉSUME comme tu l'as écrit.
Et je trouve cela dommage que tu soit convaincue que la personne qui s'occupe de tes enfants pendant que tu travailles va sauter sur la première occasion pour médire le contexte.
Je ne crois pas que le fait de travailler en période de fêtes fait de toi une mère indigne.
Finalement tu es chanceuse que la garderie ne soit pas fermée.
Bonne journée au boulot
Citation:
Envoyé par plouc
Petite histoire vécue... J'envoie mon garçon à la garderie une journée dans le temps des fêtes et cette journée, c'est demain. Ma rsg m'appelle tantôt sur l'heure du souper pour me demander à quelle heure il va arriver (elle a juste lui demain). Alors, je lui réponds, que je travaille à 7h30 et qu'il va arriver vers 7h10 comme d'habitude. Elle me dit : "Tu travailles ? Ah ! Je pensais que tu te prenais une journée off dans le temps des fêtes".
Morale de l'histoire : Dans la plupart des cas, les parents ne sont pas vos amis proches. Quand je lis les postes, il y a toujours des commentaires comme quoi le parent est en congé, le parent se la coule douce toute la journée, le parent si... le parent ça... Dans le fond, souvent vous PRÉSUMEZ des choses mais vous n'avez aucune idée de la réalité... J'ai pas de misère à croire que ma rsg a dû parler dans mon dos toute la semaine... Le seul enfant qu'elle va avoir à garder cette semaine, c'est le mien. Quelle mère indigne !
Croyez-le ou non, y a du monde qui travaille entre Noël et le jour de l'an... du monde qui ont des rendez-vous importants... du monde qui reçoivent de mauvaises nouvelles... de la maladie grave... plein de choses peuvent survenir même pendant les fêtes.
|
Dernière modification par YING YANG 27/12/2012 à 06:19.
|
|
|
|