Afficher un message
non lus
  (#29)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 27/12/2012, 08:45

voila, souvent on mélange les choses. je peux comprendre que les parents se sentent attaqués,c'est probablement normal. Je crois qu'il faut bien comprendre le sujet et le but du post.
Ici le sujet parle des enfants a la garderie pendant que le parent est en congé et milles excuses mais ça existe Sérieusement, je crois que selon l'expérience que j'ai depuis 8ans en garderie,je peux dire que la plupart des rsg s,informe a savoir si son parent travaille quand elle fait un horaire du temps des fête.

Pour ma part c,est la première année que je ferme pendant la période des fêtes, chaque année, je faisais un horaire pour savoir qui venait et qui ne venait pas,chaque année je savais que papa travaillait et maman était en congé et vise versa. P our ma part, je ne me préoccupé pas, il y a longtemps que j'ai lâché prise. J'ai décidé il y a de ça 5 ans a peu près que je faisais ma job sans me tourmenter avec ça.

Souvent le parent on la réponse facile de faite dont votre job vous êtes payé pour garder les enfants alors vous êtes ouverte et etc.... oui mais ça ne nous empêche pas d'avoir une opinion et d'en discuter.C'est ça le problème, on ne voudrait pas que l'on discute de ce sujet.

Mon conjoint a travaillee l'été passé pour une commission scolaire' il me disait chaque jour combien il a constatée le gaspillage il me disait comment de belle et bonne chose allait a la récupération ( bon c'est un autre sujet) Il prenait sa paye comme vous dites et se fermait mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un opinion.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: