Afficher un message
non lus
  (#30)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 27/12/2012, 08:47

anie1978. je suis entièrement daccord avec toi!!!
Il s'agit d'un forum presque esclusivement ''contrôlé'' par des RSG. Oui, il y a beaucoup de jugements envers les parents. Selon ce que je lis, certaines d'entre elles (une bonne majorité) voudraient ne pas travailler tout en ayant un salaire!!!
Toutes les raisons sont bonnes pour abaisser les parents en leur disant que leurs valeurs ne sont pas appropriées.....J'ai également été Rsg et je n'ai jamais jugé aucun parent qui m'envoyait ses enfants, même pendant leurs congés, j'étais payée pour ces journées alors je n'avais rien à dire sur le sujet.
Ma fille va à la garderie et elle a souvent des congés et vacances, pour la période des fêtes, je l'ai retiré 15 jours!!! Quelques fois durant l'année, ça m'arrive de l'envoyer même si je suis en congé, pour prendre du temps pour moi.....et ÇA beaucoup de personnes jugeraient ça parce que mes valeurs ne sont pas corrects et ainsi de suite....la vérité c'est plutôt, que ça aurait pu être un congé payé (Zut)....
Je sais que madame tout le monde de ce forum ne sera pas content de ce post, mais vous nous jugez tellement sur ce forum....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message: