Citation:
Envoyé par CYBER
Bon matin plouc,
Je ne crois pas avoir lu quelque part où il était mentionné un propos sur les parents qui travaillent pendant cette période particulière.
Et ce sera aux parents et à moi de déterminer si on est des amis proches.
Je ne crois pas non plus que tout le monde PRÉSUME comme tu l'as écrit.
Et je trouve cela dommage que tu soit convaincue que la personne qui s'occupe de tes enfants pendant que tu travailles va sauter sur la première occasion pour médire le contexte.
Je ne crois pas que le fait de travailler en période de fêtes fait de toi une mère indigne.
Finalement tu es chanceuse que la garderie ne soit pas fermée.
Bonne journée au boulot
|
Bon matin Cyber!
C'est vrai que ce n'était pas le sujet du post ici et que personne n'en avait parlé, mais je peut comprendre plouc. Moi je suis une maman qui travaille dans un hôpital, et c'est vraiment fatiguant d'entendre, années après années, les gens supposer qu'on est tous en congés entre Noel et le jour de l'an! Je ne parle pas seulement d'ici, mais aussi de la famille qui ''fruste'' des fois car non, je ne peut pas aller à tel souper désolé, je travaille!
Bref, en effet ici ce n'était pas le sujet, on parlait plutôt des gens qui envoient leur enfant tout en étant en congé dans le temps des Fêtes, mais quand on travaille, nous, on devient parfois un peu ''sensible'' sur le sujet...Hi! Hi! Hi!
Et certainement que ça arrive, des gens qui sautent trop vite aux conclusions en pensant que si la maman envoie son enfant, c'est pour prendre une journée ''off'' et non parcequ'elle travaille, sans vérifier....
Je comprend le point de vue de chacunes, ici....Dépendamment avec quels souliers je me chausse, comme on dit!