|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/12/2012, 09:34
Je crois que ceux qui sont important dans ce contexte ce sont les enfants.
C'est le choix à chacun de décider ce que bon lui semble pour le bien-être de leurs enfants.
Il existe des informations et même des formations que l,on peut consulter et ce pour tout le monde.
Parfois cela facilite pour faire des choix éclairés.
Toute action entraîne une réaction rajoutez-y l'interprétation que l'on veut bien en faire.
C'est, je crois profondément un sujet ou les valeurs concernant le besoin primaire de l,enfant est en cause.
Il y a des pays qui sont en guerre justement à cause de valeurs différentes .
Ce que j,ai appris en cotoyant ce forum, c,est la capacité de pouvoir tourner et retourner les discussions.
Je vous imagine devant vos écrans d'ordinateurs et je me demandais vu que la culture générale est partie prenante des aptitutes recherchées par les employeurs.
Cela pourrait être bénéfique, instructif et contructif que vous partiez des posts autres que ceux mis en place qui attisent les rancunnes ou autres qui n'ont jamais rien réglés de toute façon
Pour ma part en oubliant le titre de ma fonction mais bel et bien en tant qu,être humain.
Tout ceux avec qui au quotidien on partagent ensemble des moments de vie, sont remplis de respect et de grattitude.
Le secret , l,amour de son prochain dans son intégralité
Bonne et douce journée.
|
|
|
|