Moi j'ai reçu un genre de boggey pour mettre mon scrapbook. Le tournevis que je voulais, que j'adore (tsé avec toutes les boutes après). Des cartes cadeaux chez l'Aubainerie, chez Clément, chez Ardène (car j'aime bien acheter mes bas chez Ardène). Beaucoup de linge de bébé pour rajouter à mon ''trousseau''. Un ensemble pour faire des bonhomme de neige avec les enfants (les boutons, foulard, carotte en plastique) j'ai vraiment hâte que les enfants reviennent

, des livres à colorier, des affaires de bricolage, de la vaisselle, un kit de survie pour mettre dans mon truck et etc. J'ai passé un très beau noël. Malgré le fait qu'on a commencé à donner les cadeaux à 7h30 pm et qu'on a fini vers 6h00 am. Dans la famille un chum ils font des genre de reccords de temps de ''donnage'' de cadeaux, mais là c'était beaucoup trop long... On avait 60 cadeaux à donner juste moi et mon chum... C'était tellement endormant, je vous dit qu'à la fin on était pu aussi content d'avoir à se lever pour aller chercher nos cadeaux lolll.
Je suis vraiment contente, moi et mon chum on a reçu de ma mère, un certificat cadeau de 150$ chez le vétérinaire pour aider à payer les opérations de nos chiens
Et d'autres petites affaires.