Discussion: Paiement et vacances
Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 27/12/2012, 11:35

Moi, je commencerais par téléphoné les parents pour savoir quand il peuvent venir te payer. Tu dis que tu n'as pas de problème de paiement d'habitude. C'est peut-être juste un oubli de leur part. Avec les party et les congés du temps des Fêtes, c'est facile pour certains d'oublier quelle journée nous sommes.

Moi, je leur laisserais jusqu'à vendredi soir (surtout pour pas les faire sortir inutilement en pleine tempête) et s'ils ne t'ont toujours pas payé, tu chargeras les frais de retard tel que mentionné à ton contrat.

Moi aussi, un couple de parents qui payent toujours à temps et avec qui je n'ai pas de problème normalement, ne m'ont pas encore payé. Le papa est supposé venir me payer ce soir en finissant de travailler, mais avec la tempête qu'il y a ici, s'il me rappelle pour venir demain à la place, je vais l'accommoder et je ne chargerai pas de frais de retard. Vendredi, ils ont oublié de me donner leur chèque post-daté pour les vacances et je suis en tord aussi parce que je n'y ai pas pensé moi non plus. Samedi, la maman m'a téléphoné pour me dire qu'elle viendrait me payer lundi ou au plus tard mardi. J'ai pensé par après que le mardi c'était Noël et elle ne l'avait probablement pas réalisé elle non plus. Elle n'est pas passée. J'ai donc dû les appeler hier soir pour être certaine d'avoir mes sous à temps.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: