Afficher un message
non lus
  (#43)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 27/12/2012, 12:01

Moi aussi aux parents qui travaillent dans le temps des fetes jamais je ne vous crotiquerai d'avoir recourt au garderie.....

Entendre qu'Un enfant est SEUL a la garderie ALORS que ses parents (ou l'un d'eu) est a vacances, ya rien a faire ca me brise le coeur... pkoi lenvoyer seul avec sa rsg alors quil pourrait etre SEUL AVEC CE QUIL A DE PLUS PRECIEUX AU MONDE

Jadore ce forum! Oui on chiale, oui on aide , ou on écoute et on remet certaine chose en doute ou en consideration! Moi qui travail seule 60h par semaine, jaime bien pouvoir venir évacuer ici avec des gens qui font le meme metier que moi, meme si des fois cest du chialage gratuit hihihihi!

***SOLEIL02: merci d'avoir interpréter ma parole dans ton superbe message! je pense exactement comme toi! oui je chiale parfois des décision des parents de mon sdg, mais JAMAIS je nirais les faire sentir coupable sauf si cest un cas d'exclusion de maladie. Je chiale mais je les respecte autant que j'aimerais qu'on me respect. et zut sil en profite pas un jour cest toujours bien pas moi qui aura des regrets

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: