Citation:
Envoyé par noléal
je pense sincèrement que nous avons des bonnes mamans, mais que la mentalité à changer c'est tout. Mais c'est un sujet tellement épineux et de plus si les mamans savaient que ce n'est pas contre eux.
Mais bon la vie est ainsi faite moi quand mon message blesse au lieu de faire réfléchir j'aime mieux abandonner ce sujet.
je ne pense pas y revenir en 2013 même si ca vient parfois me chercher.
|
Bonjour noléal!
Je trouve dommage que tu dises cela; car tu sais, tes messages font réfléchir, et moi je ne le prend pas du tout personnel! Je trouve que tu as raison dans ce que tu dis, et je suis certaine que la plupart des mamans sont d'accord avec moi!

Bîen sûr que ce n'est pas contre les mamans que tu parles; tu parles POUR les enfants, c'est différent!
Tu sais, on ne fait que parler, c'est tout. On échange, on argumente et certains messages nous font réfléchir. Tes messages aussi font réfléchir, et c'est bien! Tu ne dois pas cesser d'écrire, c'est normal que les gens répondent des avis différents parfois, mais ce que tu dis ne se ''perd'' pas!
Je te souhaite de très joyeuses fêtes, et j'espère sincèrement pouvoir continuer à te jaser en 2013!