Afficher un message
Des Nouvelles!!!!!!!!!!!
non lus
  (#9)
PouletteMaman
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Des Nouvelles!!!!!!!!!!! - 23/04/2009, 16:23

Bonsoir a toute,

J'ai eu ma rencontre ce matin j'y suis aller avec le syndic et tout c'est bien dérouler de mon côté. Sauf que le parent qui a fais la plainte la fais pour ce venger en ce disant que j'allais perdre mon emploi. Elle a vraiment été méchante, menteuse, fosseuse et je cé pas quoi. Tout ce qu'elle a dit ce n'étais pas vrai. Exemple: Elle ma dit que elle étais écoeuré de voir mon enfant aussi souvent et aussi longtemps a tout les jours. QUOI????????????? J'ai jamais dit sa a aucun parent pis usrtout celui la la petite cétais une qui passais environ 8hrs15/jours pis tout les autre dans mon service passe plus de temps que sa. NOn mais des !"$$?&?%& y'en a tu partout... JE plaint maintenant la prochaine garderie qu'elle auras car elle va bien inventer d'autre niescerie si sa ne marche pas las bas non plus....

Non mais sa se peut tu . Je ne comprend pas mais bon l'important c'est que ma réunion c'est bien passer malgré tout mes sursot et ma colère envers le parents qui a oser essayer sans raison détruire ma réputation(qui en passant n'a pas fonctionner) mais j'imagine que sa ne seras pas la dernière...

Donc voila les dernière nouvelle. J'attend maintenant le propre de mes dire pour le signer et bien relire les question et mes réponse ensuite il vont p-t me conseiller des chose mais je dirai non car je suis or contexte de ce qu'elle a dit , je n'est jamais rien dit de ce qu'elle m'Accuse(des dires ).

Bonne soirée!!!!

Réponse avec citation