Afficher un message
non lus
  (#28)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 27/12/2012, 14:37

Mon plus beau cadeau à moi c'est d'avoir vue, ma fille ouvire un de ses cadeaux.

Pour faire une histoire courte ma fille à toujours eu des idées de cadeaux assés étranges... Donc cet année elle voulait ... de la poussière de fée!!! Oui, oui de la poussière de fée, vous avez bien lu! Et comme elle vieilli et va à l'école, elle avait besoin d'être sûr que le Père Noël existait pour vrai.

Quand nous avons fait la liste au Père Noël elle m'a dit s'il existe vraiment il va m'aporter de la poussière de fée... Heu on va voir c'est dur à trouver de la poussière de fée, que je lui ai répondu!

Et la l'idée de géni m'est appurue! Moi et mon chum on à mis du sel de bain dans une petite boîte avec une petite note (J'ai modifié mon écriture) du Père Noël.

Vous aurriez dû la voir le 25 au matin avec se petite boîte sur les genoux l'aire de pas en revenir qu'elle eu de la poussière de fée.

P.S. Bien sûr le Père Noël lui a bien dit dans sa petite note de mettre seulement de la poussière de fée dans le bain!!!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: