27/12/2012, 22:08
Moi j'ai un chien depuis janvier 2012, il avait à ce moment là que 5 semaines (un golden)......ce fut merveilleux avec les enfants c'est certain que ce fut beaucoup d'organisation pour pouvoir le mettre propre, surtout que c'était l'hiver mais c'était super comique car on avait déneigé un bout de la platte bande en avant car plus facilement accessible, quand fallait sortir la pitoune à poils, les plus petits allaient soit dans le parc ou bien dans leur chaise haute, le splus grand venaient tous près de la porte d'entrée pour que je puisse les avoir à l'oeil durant le pipi du chiot. Tout s'est merveilleusement bien passé. Maintenant la chienne est rendue à un an, les enfants l'adore.
Mon service de garde est plus dans le sous-sol donc le jour le chien est en haut, elle descend de temps à autre faire son tour pour que les enfants puissent jouer un peu avec elle car on fait beaucoup de zoothérapie avec elle. On a prit notre petite routine et les enfants l'adore tout autant que la chienne aussi adore les cocos de mon service de garde.
Pour un chien Mira faut bien s'informer car il y a des exigeances à bien respecter.
|