Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/12/2012, 08:14

Je suis moi aussi ouverte les 27-28 et 3-4 janvier, et cette semaine, les parents en congé m'ont amené leurs enfants (2 hier, 1 aujourd'hui), javoue effectivement que ca me donne un petit pincement au coeur lorsque en parlant avec les parents je m'apercois qu'ils ne font rien de spécial, simplement relaxer en congé. A la limite, une journee dans la semaine, pourquoi pas, mais les 4 jours ou je suis ouverte, alors qu'ils n'ont rien de prévus? je trouve ca dommage pour les enfants, car ici, ils sont seuls avec moi..
J'ai meme une maman qui ne vient pas les vendredis normalement, qui m'a demandé exceptionnellement pour le temps des fetes, vu quelle ne pouvait pas me l'amener du lundi au mercredi, si elle pouvait l'amener le vendredi.. Et ne voulait pas payer cette journée lol..
J'ai accepté a condition que d'autres enfants soit présents, sinon je lui ai dit que non.

En tant que maman, ca m'est arrivée de terminé le travail a midi et de me dire ah je profite d'un petit deux heures pour relaxer avant d'aller chercher ma puce a sa garderie, par contre j'avou que sur deux semaines de congé, je n'ai jamais utilisé TOUTE les journees ou ma garderie etait ouverte... Pour faire un gros repas-gros ménage-commissions interminables, a la limite pour relaxer ou aller au cinema une journee, je comprend, et je me dis pourquoi pas.. Mais si je suis a la maison a rien faire, pourquoi je ne la garderait pas avec moi? surtout quand les deux parents sont la..

Petite anecdote: Un parent m'amene son garcon car ''il a énoooooormément'' de chosea faire, popote, décoration, gateaux, buffet, commission, etc. Les deux parents sont a la maison (et habite a 2 rues de chez moi ) , le papap en congé depuis 6 semaines, la maman en conger de maternité depuis 8 mois, (ils amene leur enfant a la garderie 5 jours semaines, environs 9h par jour, malgré quils sont toujours en conger, mais bon cest leur droit..) Il me lamene donc en me ''ventant'' le pourquoi quil a pas le choix de me lamener, moi je suis ouverte donc pas de probleme, mon mari en conger aussi va faire une commission vers 9h, il croise le papa qui promene le chien il demande donc comment vont les préparatif etc, : ah on a tout fini ca hier! moi je promene le chien relax apres ca je sais pas trop ce que je vaus faire et ma femme elle sennuyait donc elle est partie chercher sa niece pour la journee!
Jen revenais pas..!!!

Bref.. je crois que ca sera toujours un sujet épineux, personne sera jamais du meme avis! Mais cest bien den parler !!

bonne journée tout le monde

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: