Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/12/2012, 11:25

Bonjour alysson et bienvenue sur le forum.
Je suis une grand-mère, je te dis cela pour te permettre de me situer dans le temps et cela ne veut surtout pas dire que je détient la vérité dû à mon âge honorable .
Je perçois de l,anxiété dans tes écrits en lien avec une décision qui est quand même loin dans le temps.
Je te suggère de focusser sur tes études en priorité après le secondaire quel métier tu choisis?
Vivre en appartement est dispendieux et avec un métier qui te convient cela facilite l,atteinte de votre objectif.
Prendre une journée à la fois serait ma suggestion.
Si tu veux poursuivre tes études après le secondaire informe toi du coût de ta formation.
Pour savoir quand tu vas être prête seule toi va le savoir dans ton fort intérieur.
Prenez le temps de vous monter un trousseau; drap, ustensils, ext..ext.
Bonne chance et surtout va à l,école, trouve toi un métier qui va te passionner.
Quand tu seras bien outillée la peur s,atténuera.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, pourquoi ce forum plutôt qu'un autre ? Parce que c'est le seul dont je suis certaine de recevoir des réponses sérieuses ! Et oui, je regarde beaucoup ce forum, car malgré mon jeune âge, les enfants sont ma passion

Voici ma question...

J'ai 15 ans , mon copain en a 18... il est donc bientôt à l'âge de quitter la maison. Je finirai mon secondaire dans 1 ans et demi environ. Rendu là, il aura presque 20 ans et moi seulement 17 ans. L'âge de mon copain fait en sorte que si nous voulons partir en appartement ensemble, nous devrons le faire presque aussitôt la fin de mon secondaire, car lui il aura l'âge pour ça.

Vous, à quelle âge êtes-vous parti de la maison ?
Comment avez-vous fait pour savoir que vous étiez prêt ?

Je dois vous avouer que cela me fait peur

merci beaucoup xx

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: