|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 52 msg
|

28/12/2012, 12:58
Désolée Petit chou je n'avais pas vue ta réponse
Mes parents m'appuient beaucoup pour mon futur métier mais bien évidemment, comme toute mère, ma maman n'a pas hâte que je parte 
Merci pour tes conseils et bien sûr, je n'ai pas énormément d'épargne vue mon jeune âge. Par contre, cet été je vais pouvoir commencer à travailler (16 ans) et je commencerai mon trousseau à partir de cette été. Je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer, car ce qui est acheté n'est pas à racheté ! Et qu'il ne faut pas attendre à la dernière minute pour tout acheter ! Petit à petit fait moins mal au porte-feuille
Oui, je suis anxieuse. Ce n'est pas toute suite, encore 2 ans minimum, probablement un peu plus. Mais cela me stresse énormément quand même.
* J'ai oublié de préciser que j'habite en campagne. Si je veux étudier pour être enseignante, mes études se feront à 45 minutes de chez moi. Et si j'opte pour l'éducation à la petite enfance, c'est à 1h30 mais cet établissement est contingentée alors il faudrait probablement que j'aille encore plus loin (si c'est cette option que je prend), dans ce cas se serait à 1h50 - 2h00. 
|
|
|