Afficher un message
non lus
  (#74)
miniedouce
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 23/04/2009, 18:41

Citation:
Envoyé par coccinelle21 Voir le message
-Comment faire ou me procurer mes recus ??? regarde le premier message du post-Comment faire ou me procurer les feuilles pour la demande de remboursement anticiper des parents ???
Tappe ça sur google, tu le trouvera en quelque secondes-Connaissez-vous un site ou un liens pour nous guider, comment tenir nos livre de dépenses et tout... Je ne peux pas t'aider là-dessus
-Si j'achète mon matériel usager... je ne peux pas le déduire puisque pas de recus ??? oui tu peux déduire jusqu'à 1000$ sans problème sans reçu
-30$ est-ce raisonnable ??? 3 enfants a temps plein.... c'est raisonnable dépendamment des autres de ta ville et de ce que tu offre-Si hydro est a mon adresse mais au nom de mon conjoint, puis je quand même le déduire de mes impôts ? Ou les comptes doivent etre a mon nom et pas seulement a mon adresse ??? pas trop sur mais il y a surement pas de problèmes-je fais installer une clôture, dois je faire faire le contrat a mon nom... ou celui de mon conjoint sa ne derrange pas aussi ( nous déclarons en revenue famillial)??? pour les questions monétaires, tu devrais demander l'aide d'un comptable pour la première année, sa facture aussi est déductible
et pour ta question sur le rcr, ça aussi je le précise à la première page, c'est pas obligatoire

Réponse avec citation