Citation:
Envoyé par coccinelle21
-Comment faire ou me procurer mes recus ??? regarde le premier message du post-Comment faire ou me procurer les feuilles pour la demande de remboursement anticiper des parents ???
Tappe ça sur google, tu le trouvera en quelque secondes-Connaissez-vous un site ou un liens pour nous guider, comment tenir nos livre de dépenses et tout... Je ne peux pas t'aider là-dessus
-Si j'achète mon matériel usager... je ne peux pas le déduire puisque pas de recus ??? oui tu peux déduire jusqu'à 1000$ sans problème sans reçu
-30$ est-ce raisonnable ??? 3 enfants a temps plein.... c'est raisonnable dépendamment des autres de ta ville et de ce que tu offre-Si hydro est a mon adresse mais au nom de mon conjoint, puis je quand même le déduire de mes impôts ? Ou les comptes doivent etre a mon nom et pas seulement a mon adresse ??? pas trop sur mais il y a surement pas de problèmes-je fais installer une clôture, dois je faire faire le contrat a mon nom... ou celui de mon conjoint sa ne derrange pas aussi ( nous déclarons en revenue famillial)??? pour les questions monétaires, tu devrais demander l'aide d'un comptable pour la première année, sa facture aussi est déductible 
|
et pour ta question sur le rcr, ça aussi je le précise à la première page, c'est pas obligatoire