Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 28/12/2012, 16:15

Ben non, je niaise, mon conjoint est d'une grande aide quand il est ici Je voulais faire des blagues un peu mais j'ai quand même réussi à couper mon plateau de crudité, le fromage, le saucisson ... meme avec 2 cocos ce matin. Je devais moi aussi rusher, et pauvre eux, je les ai laissé en jeu libre pas mal toute la journée

Moi, je sais comment dealer avec les enfants meme si j'ai des tâches à faire mais il ne faut pas oublier que moins on passe de temps avec nos enfants, moins on sait comment travailler avec eux présent.

Donc, j'ai rendu service et eux aussi me rendent service, ils m'ont tous donné congé lundi sans rien demandé et sans se parler l'un et l'autre. Voilà, la vie est belle, j'ai fini ma petite semaine et tout le monde me dit; à jeudi prochain. Ehhh, j'ouvre mercredi là ... oui oui, on verra

Allez les cocottes, y a mieux que cela, avec ce sujet qui me pognait les nerfs voilà 1 ou 2 ans à peine, je me débattais pour faire valoir ma vision mais là, j'ai lâché prise et j'apprendre à rendre l'utile à l'agréable

Par contre, je me la coule douce aussi, pas d'activité avec les cocos auj et hier, je ne suis meme pas allé dehors avec la gardo, ha, RSG indigne que je suis et j'assume

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: