Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 28/12/2012, 19:44

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est une bien triste nouvelle pour vous cela! Je trouve aussi que c'est un court délai, mais il y a certainement des raisons valables. Je sais particulièrement combien cela sera difficile à long terme de trouver une autre garderie, sachent fort bien combien ta RSG représente pour ton coco.

Comme tu l'as bien dit, prend le temps de voir comment cette personne vous a été chère et je te souhaite le meilleur des deux mondes Que cette nouvelle année qui commence pour vous soit bonne et à vos attentes
Merci!

J'ai bien l'intention de prendre mon temps pour trouver ailleurs. Et si cela doit prendre 6 mois...et bien tant pis. Ce n'est pas l'idéal, on va devoir ''jongler'' sur nos horaires de travail (en fait surtout mon chum car moi c'est des heures fixes), mais on va s'en sortir. Ce n'est pas notre principale préocupation, présentement.

Je suis seulement très triste de perdre une telle RSG, et que mon fils n'ait plus la chance de la cotoyer. Elle a beaucoup fait pour lui, dans une étape importante de sa vie (entre 2 et 4 ans). Et comme je l'aime beaucoup, je ne peut que lui souhaiter du bien, et qu'elle soit heureuse.

Elle a d'excellente raisons de fermer, et je lui souhaite de profiter de ce que la vie lui apportera. Pour mon fils, je lui souhaite de trouver une autre femme de coeur, qui l'aimera et le serrera sur son coeur, comme ma RSG le faisait.

L'important sera donc de trouver un endroit où mon fils sera bien, et non de trouver vite-vite ''en attendant''. Oui on est chanceux de pouvoir le faire, je le sait. Alors on va le prendre, ce temps.

Ce que je cherche, c'est quelqu'un avec qui ça va cliquer, c'est tout! Alors on verra bien ce que 2013 apportera. Là, on va essayer de se consoler de cette peine, et essayer de trouver une façon de lui dire ''merci'' pour tout...Je pense qu'un petit mot (et un dernier café! snif! snif!) sera de mise....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: