Afficher un message
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 28/12/2012, 20:03

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Oui je sait Dou que tu me comprend! Il y a les raisons que tu as nommées qui font que c'est difficile, et aussi d'autres raisons:
- trouver une RSG qui accepte et comprenne les rigiditées alimentaires de mon fils (et accepte que je fournisse le dîner).
- trouver une RSG qui ne va pas au parc mais qui a une cour clôturée (mon fils est fugueur et ne peut aller au parc avec un groupe).
- trouver une RSG qui acceptera de prendre mon fils jusqu'à 6 ans (car on va demander une dérogation scolaire pour qu'il commence la maternelle à 6 ans au lieu de 5 ans). Pour les remboursements anticipés (de mon côté), je pense que ça fonctionne pareil jusqu'à 6 ans.

Alors imagine le casse-tête!
tes demandes ne sont pas difficile a mon avis...... tu fourni le repas et tu ne demande pas quelle modifie les siens.... moi jai un parc dans ma cour alors on va pas au parc et accepter un ans de plus en garderie cest mon reve lolll jai le coeur brisé a chaque départ de mes cocos hihihi si moi je trouve cela tres accpetable, crois moi que tu trouveras

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: