|

28/12/2012, 22:27
Je n'ai pas tout lu mais bon je t'envoie beaucoup d'onde positive et je trouve ça vraiment triste pour ton coco et toi. Je suis certaine que tu vas trouver la RSG idéale pour ton coco qui va comprendre que ton fils a une alimentation différente et une manière différente de fonctionner.
En tant que RSG, je sais que parfois il faut faire des compromis avec certains enfants et surtout sur les repas. Tu as une excellente raison de lui imposer un régime spécial et tu dois t'y tenir. Donc, je crois qu'une RSG qui ne comprend pas ça n'est pas nécessairement une bonne RSG. Une Bonne RSG va comprendre et va s'impliquer auprès de ton fils et voir ses besoins et faire tout ce qui est en son pouvoir pour les combler. De plus la RSG qui va avoir ton fils comme petit client sera très chanceuse car grâce à lui elle va pouvoir apprendre aux enfants qu'il y a des gens différents qui ont des besoins différents et que l'on doit accepter et aimer ces gens avec leurs différences.
Tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je suis certaine que ça va bien se passé malgré tout. Ton fils va sortir de cette expérience grandi et plus fort.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|