Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 29/12/2012, 12:31

Dans le feu de l,action je ne réalise pas tout le jus que cela implique être éducatrice.
Donc plus je me repose plus je réalise que ouin la madame en avait de besoin, question de ressourcement.
Moi aussi je mange , je me suis fait une bache de beignes à mon goût plein d,épices.
Je pense aussi à mes papoutes petits et grands
Et j'ai hâte de les revoir par contre la tâche qui s'y relie hum .....
On prendra une journée à la fois, pour eux aussi je sais que même si ils aiment venir ici, il n'y a rien de meilleur que les parents donc on va faire une semaine de réintégration pour tous.
J'avoue que j'aimerais moi aussi avoir un mari à qui parler Je crois avoir lu un post où il y avait de grandes personnes qui cherchaient une garderie pour les chums et maris, plus j'y pense plus cela m'intéresse pourquoi pas multiplier les plaisirs en plus cela serait payant Bonne relaxation may67 je pensais à l'expo may66
Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Je lis, je me repose, je jase avec mon mari, je dors, je mange ( trop), je regarde la neige tomber sans être obliger de me promener dans le trafic ...mais la va falloir que j'étudie, j'ai un examen le 8 janvier.
Je pourrais inviter FANILIPRIX qui veut (je pense) changer de métier

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: