Afficher un message
non lus
  (#3)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 29/12/2012, 19:34

pas facile pas facile c'Est vrai de se lever plusieur fois par nuit , mon 1er , je me suis lever pour le nourir toute les nuits jusqua 10 mois , je le couchais vers 8h , il mangeait vers 3h et se levait tout les jours vers 5h30 le matin et ce jusqu'a ses 4 ans ( il a commencé a se lever vers 6h ) mais vers 10 mois a 3 heures graduellement j'ai mis moins de lait dans la bouteille pour finalement lui donner que de l'eau , du coup il a pris l'habitude de manger plus dans la journée et moins la nuit et a 11 mois il ne mangeait plus la nuit , mais il se réveillait quand meme toutes les nuits jusqua presque 3 ans , pour la suce , replacer les couverture . juste lui dire non c'Est encore la nuit . apres ca été correct , mon petit dernier a 10 mois , de 1 mois et demi a 7 mois il ne mangeait plus la nuit , depuis la bourré de croissance du 7 mois et le début des dents , il se réveille souvent souvent souvent parfois au heure , et il a recommencé a mangé la nuit . ( mais mon bébé dors sur le ventre depuis toujours , incapable de le faire dormir sur le dos ) . Moi je pense que tu devras etre patiente , ma soeur sa derniere a presque 2 ans maitneannt mais elle a mangé la nuit jsuqua 1 ans et quelque . je crois que le mieux c'Est que maman doit se coucher en meme temps que son bébé pour calculer au moins 5 h de sommeil en ligne .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: