Bonjour Alysson, Pour ma part je me suis sauvée de chez moi plusieurs fois...Les relations avec ma mère étaient...violentes.

La dernière fois j'avais 17 ans. J'avais 1 an de CEGEP de fait seulement et comme je me suis retrouvée à la rue je n'ai pas pu reprendre mes études avant des décennies. J'ai rencontré mon mari j'avais presque 19 ans (lui 21) et après 6 mois de fréquentations nous nous sommes mariés.

Nous sommes toujours ensemble et plus amoureux que jamais. Nos 2 enfants ont plus de 20 ans. Mon mari et moi avons fait des études supérieures à temps partiel et avons encouragé nos jeunes à les faire tout de suite. Notre fils à fait son pré-bac en science informatique et a fini les poches pleines de sous.

Tant dis que notre fille (le bébé

) a fait 4 tentatives scolaires sans vraiment savoir ce qu'elle veut. Elle est fiancée et sans le sous... On passe notre temps à les sortir du trou financièrement et cela lui pèse énormément. Elle aurait préféré réussir sa vie un peu mieux mais elle était pressée de faire sa vie et partir en appart avec son chum
Mon conseil pour elle a toujours été. Sois préparée... Mais il suffit qu'on dise blanc pour qu'elle croit noir.

Un jour je me dis qu'elle comprendra et en attendant elle apprend. Car on ne court pas pour les aider mais on est là en cas de besoin.
Prends ton temps!!!

Au moins tes parents sont là et ne te donnent pas l'impression de devoir fuire