Afficher un message
non lus
  (#20)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 30/12/2012, 13:14

Je suis partie de chez mes parents assez tôt pour étudier car ils étaient en campagne...j'ai quitté pour habiter avec ma soeur, puis avec des amies. Au travers de ça il y avait un copain (avec qui je n'habitais pas), puis deux amoureux avec lesquels la cohabitation a été vraiment rapide. Le temps de s'installer, de se retrouver dans la schnoutte et de repartir. 2 semaines de cohabitation les 2 fois.

J'étais jeune et je faisais des choix pour mes copains et non pour moi. En fait je me faisait croire que je les faisais pour moi mais...je changeais mon plan d'étude, la ville ou j'habitais au gré de ce que je pensais que mes amoureux attendaient de moi...et ça ne me rendait pas service du tout. Faire des choix en fonction des autres, c'est rarement gagnant.

J'ai maintenant 2 enfants, un troisième en route avec un homme que j'aime plus que tout.

Je ne veux pas te donner de conseils. Moi mon plus grand regret c'est d'avoir voulu aller tellement vite dans cette partie de ma vie. je voulais m'établir, avoir un conjoint, avoir mon indépendance, gagner des sous...ça pressait...je n'ai pas profité de ma liberté, je voulais m'enchaîner au plus vite...si c'était à refaire, je ferais des choix différents!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: