Afficher un message
non lus
  (#94)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 30/12/2012, 16:45

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
C'est vrai qu'un commerçant ne peux pas prendre plus de client pour "backer" ses vacances, mais reste que l'entrée d'argent n'est pas comparable au salaire d'une RSG.Effectivement ! Ma mère a travaillé plus de 60h /sem sans salaire pendant plus d'un an...! Cependant, loin de moi l'idée de dire que mon travail est plus dur qu'un autre. J'aime ce que je fais et je ne veux pas changer de métier. Et je ne veux pas qu'on pense que je me plains du salaire non plus, je savais très bien à quoi m'en tenir avant de commencer.

Je suis bien d'accord pour dire que 8 semaine de vacances payées par année c'est exagéré, mais je ne veux pas faire le procès de celles qui le font ici. Après tout, si les parents signent le contrat EN CONNAISSANCE DE CAUSE. Tant mieux si certaines RSG réussissent à trouver une clientèle qui accepte cela. Ça ne veut pas dire qu'elle ne sont pas faite pour ce métier. Par contre une RSG, comme celle de Fluffy qui ajoute des congés et des semaine de vacance non-inscrites dans le contrat et qui demande à se les faire payer en plus, ÇA je trouve cela non seulement exagéré, mais également très malhonnête.
On ne peut certes pas comparer des pommes et des oranges...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: